RESERVATION CHAMBRES D'HÔTES

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RESERVATION

Vous souhaitez réserver une de nos chambres? Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous pour effectuer une demande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Vous pouvez également nous appeler directement au numéro suivant: +33 (0) 5 57 47 46 46

 

A bientôt au Château Carbonneau,

Jacquie & Wilfrid

1/1

CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION

Le Château Carbonneau est ouvert de mars à novembre. Les tarifs de nos chambres varient d'après la saison:

  - Basse saison: mars, avril, mai ; octobre et novembre

  - Haute saison: juin, juillet, août et septembre

CHAMBRES ET REPAS

A Carbonneau, nous n'exigeons pas de durée de séjour minimum. A noter que pour toute réservation de 7 jours ou plus, nous vous offrons une remise de 5% sur le prix de la chambre (hors repas et boissons).

Nos chambres sont à votre disposition à votre arrivée après 15h et le départ se fait au plus tard à 11h.

Les lits supplémentaires sont disponibles à 25€ la nuit - et à 15€ pour les enfants de moins de 12 ans.

Pour réserver une chambre vous pouvez dès à présent nous contacter via notre formulaire de contact sur le site, ou bien nous téléphoner au: +33 (0)5 57 47 46 46

Les repas du soir sont disponibles uniquement sur réservation et nous pouvons adapter nos menus pour les végétariens et les personnes avec des besoins diététiques particuliers; pour cela il vous suffit de nous prévenir avec un peu d'avance. (En savoir plus sur les repas et petits-déjeuners)

PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa ou MasterCard), chèques, chèques vacances ou espèces.

ACOMPTE

La réservation devient effective, après notre confirmation et dès lors que le client aura fait parvenir un acompte de 30% du montant total du séjour - ou communiquer le numéro de sa carte de crédit (avec la date d'expiration et le code de vérification de la carte).

ANNULATION PAR LE CLIENT

Si l'annulation intervient plus de 24h avant le début du séjour: l'acompte reste acquis par le propriétaire.

SI l'annulation intervient moins de 24h avant le début du séjour: l'acompte reste acquis par le propriétaire et il se réserver le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

Sauf entente particulière, si le client ne se manifeste pas avant 19h le jour prévu de début de séjour, le séjour devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. L'acompte reste acquis et le propriétaire se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

En cas de séjour écourté, le prix total du séjour reste acquis au propriétaire.

ANNULATION PAR LE PROPRIÉTAIRE

Si le propriétaire doit annuler le séjour, il doit prévenir le client soit par Email ou par lettre recommandée. Le client sera remboursé immédiatement des sommes qu'il avait versées au préalable, et recevra en outre une somme égale à l’acompte en dédommagement.

UTILISATION DES LIEUX

Le client devra respecter le caractère paisible et familial des lieux. Il s’engage à rendre les chambres en bon état et à dédommager le propriétaire s’il y a de la casse. L’utilisation de la piscine par des enfants est entièrement sous la responsabilité des parents.

ANIMAUX

Comme il s’agit d’une propriété avec un élevage de bovins , les animaux domestiques ne sont pas acceptés.