LES VENDANGES SOUS LE SOLEIL

September 22, 2016

En cette fin de mois de septembre, le Glass House vous propose de venir découvrir son délicieux "Coffee and Walnut Cake". Le chaleur estivale n'ayant pas dit son dernier mot, cette fin de semaine nous permettra de déguster le gâteau à l'extérieur, tout en gardant un oeil sur les raisins qui finissent leur maturation dans les meilleures conditions...En cette fin de mois de septembre, le Glass House vous propose de venir découvrir son délicieux "Coffee and Walnut Cake". Le chaleur estivale n'ayant pas dit son dernier mot, cette fin de semaine nous permettra de déguster le gâteau à l'extérieur, tout en gardant un oeil sur les raisins qui finissent leur maturation dans les meilleures conditions...

 

 

Après avoir rentré tous les blancs la semaine dernière, ce sera au tour du rosé d'être ramasser cette semaine avant d'entamer les rouges la semaine suivante.

 

 

Le Glass House ouvre ses portes jusqu'à la fin du mois, profitez donc de ces derniers jours de beau temps pour nous rejoindre, déguster des gâteaux, du thé et pourquoi pas en profiter pour goûter nos vins... !

 

Share on Facebook
Please reload